Aidez-nous à Aider
les Orphelins en Haïti
   

Coordinatrices parrainages

Fabienne est maman de deux enfants de 11 et 7 ans qui viennent d'Haïti.
Françoise a trois enfants, l’aîné qui a 17 ans vient de Polynésie, et de deux enfants de 14 ans dont l’un vient d'Haïti et l’autre faite maison.

Nous habitons le nord des Deux-Sèvres, un petit coin de bocage peu connu. Nous sommes toutefois très proches du Puy du Fou et du Marais Poitevin, du Futuroscope et de la Côte Vendéenne. Notre région prône la diététique avec des spécialités comme le beurre, le fromage de chèvre, le tourteau fromager et les haricots blancs.

Notre rôle au sein de Relais Ayiti est la coordination du parrainage d'enfants de la Fondation des Enfants d'Haïti. Depuis le tremblement de terre, le parrainage de familles a également été mis en place.
Marie-Nicka, notre interlocutrice en Haïti, nous envoie régulièrement des nouvelles des enfants que nous transmettons aux parrains deux à quatre fois par an. À Noël où à Pâques, les enfants envoient une petite carte avec un mot pour leur parrain, souvent accompagnée d'une photo.
Relais Ayiti centralise les versements où les dons et les renvoie régulièrement en Haïti à Gladys Thomas directrice de la FEH.

La FEH gère également un hôpital, un centre pour enfants handicapés, une école et une pouponnière. Toute personne intéressée pour parrainer un enfant, une famille où un lit d'hôpital, sera donc la bienvenue.

Nous sommes à votre écoute pour répondre dans la mesure du possible à vos questions où à vos attentes.
Pour nous joindre vous pouvez contacter
Fabienne par mail :
Françoise par téléphone : 05-49-81-43-24

Date de dernière mise à jour : 03/12/2013

Relais Ayiti copyright
SIRET 485 076 798 000 19
 
Aidez-nous à aider les enfants en Haïti
Fondation des Enfants en Haïti Ceux qui nous soutiennent : Relais Ayiti AssociationHaiti - Ayiti

Merci
de votre aide !
Relais Ayiti Association Humanitaire
.
       
Donnons-nous la main pour aider les orphelins.